Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valentino rossi
Publicité
Archives
valentino rossi
8 septembre 2005

Les déclarations des trois premiers pilotes MotoGP

Troy Bayliss, 3ème : `C´est un réel plaisir de me retrouver ici, avec ces deux pilotes. Je suis heureux de la réussite que nous avons eu jusqu’ici, ce qui est une belle récompense pour l’équipe. La course a été assez difficile parce que j’étais tout seul. Pour être franc, c’était un peu ennuyeux !´.

Max Biaggi, 2ème : Je pense qu’il reste encore une chance pour décrocher le numéro un. J’étais heureux de pouvoir me qualifier en première ligne après le travail accompli ce week-end. Dans ces circonstances, avec cette moto, je ne pouvais pas faire mieux que deuxième. Je suis vraiment content de ce résultat et la saison est encore longue´.

Valentino Rossi, vainqueur: `Pendant les essais, nous avons beaucoup travaillé pour la course et je n’ai pas eu le temps de faire un tour rapide. J’ai eu, comme tout le monde, des problèmes de pneus et de motricité, mais nous avons réglé la moto en conséquence, pour qu’elle glisse et soit contrôlable. Ce circuit me réussit bien et les 25 points d’aujourd’hui sont très importants´.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité